Le lundi, 9 février 2009
Lundi. Pour moi c’est mon troisième jour de la fin de semaine. Parfait pour pratiquer les quatre accords que Caro m’a appris à la guitare! Eh oui, j’ai enfin pris mon courage à deux mains pour me mettre à apprendre la guit. C’est toujours plus facile de se faire enseigner de quoi par des nouvelles connaissances que par... bah, chépa... ton PÈRE... ou ta SOEUR... etc. C’est inexplicable!
Je sais, je sais, c’est mon plus grand défaut! mon orgeuil m’empêche de me lancer dans des activités auxquelles je suis poche, exemple : les sports! Mais tsé... pour la guit comme le karaté comme la chimie comme le tricot, faut commencer quelque part! Et je peux fièrement dire que j’apprends très vite, oui oui! Ma prof (Master Caro) l’a dit donc c’est vrai!
En soirée, fallait fêter le départ de Andréa (pour l’Italie, 2 semaines), Caro (Espagne, 2 semaines) et Pilar (UK, 2 semaines). Donc, après DEUX méga épiceries, l’une au Champion, épicerie ordinaire, l’autre dans le Chinatown parisien (gé-nial), la chef cuisinière – moi – nous a patenté un souper à l’orientale. Soupe mi-miso mi-pho, et des bouchées de sushi californien pour toutes! Et du vin. Bien sûr. Fallait les impressioner, elles n’avaient jamais goûté au sushi! On s’est limité à la goberge comme «fruit de mer». Pas que je ne fais pas confiance aux poissonneries du Chinatown là, pas du tout. C’est juste que... ben je ne leur fais pas confiance quoi.
C’était suuuuuucculent. Ensuite, on a placoté très tard (trop tard). Mardi aussi. Et mercredi aussi je crois. Sans oublier bien sur jeudi soir : comme Caro devait se lever très très tôt, ça ne valait pas tellement la peine pour elle d’aller se coucher et risquer de manquer son vol! :P
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire