Le samedi, 4 avril 2009
Samedi était une journée productive : épiceries, brocante du Stade Charlety, blog update, ménage, jogging… Puis, juste comme le fameux arbitrage de ma sœur commençait live en ligne et la nervosité me montait dans la gorge, la grande visite NORMANDE est arrivée! ...me forçant à me détacher de l’ordi. Merci!
C’était le tour de Caro de fêter son anniversaire, donc deux amis Italiens étaient de la partie, Anaïse et sa copine, Maëlle, Jules bien sûr, deux de leurs amis parisiens (Sandrine et Romain), Phil était là pour un boute, et Carla était aussi au rendez-vous… pour une partay PIZZA! Rien ne bat des pizzas congelées, avec comme fromage supplémentaire des tranches de plastique orange qui collent aux dents. ...enfin non, c'est faux. PLEIN de choses battent ça… même de la marde en canne. Mais dites le pas à Pichu! Elle l’aime bien son fromage plastique! ;)
Vers minuit, on a fait HO! Hey la gang si on veut aller au karaoke ce soir, c’est maintenant qu’on parte! Allez hop, cascade! Arrivés au bar karaoke en question, on a jeté un coup d’œil au menu et notre porte-feuille nous a guidé ailleurs. « Ailleurs » étant tout le centre de ville, à pied, en rond, pendant une heure, pour retourner au point A. On est enfin rentrés, au son d’une tune des Back Street Boys se faisant massacrer. Comme si c’était pas déjà assez poche. Pichu et moi on a rempli un petit papier, avec l'espoir qu’il était pas trop tard pour s’ajouter à la liste de chansons, mais le DJ nous a dit de s’attendre à rien. Tant pis! On s’est bien amusés à rire des performances médiocres et théâtrales au micro, en se prenant nous-même pour le centre d'attention, à notre table… puis, contre toute attente, le DJ est venu nous chercher : vous êtes les suivants!
On a accouru vers la scène (moins Caro et Carla qui sont déjà rentrées, trop bourrées), puis, avec tout notre sérieux et nos émotions…
… Turnaround, every now and then I get a little bit lonely and you're never coming around…
Anaïse a même sorti ses talents de danseuse de ballet (à la gracieuseté du tracteur et la souplesse de l'hippo) pour l’occasion. C’était épique !
… Once upon a time there was light in my life But now there's only love in the dark...
Nothing I can say A total eclipse of the heart!
Personne a pris de video ou de photos… enfin je l’espère!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire