Non seulement le soleil se lève encore très tard ici (8h), mais en plus il pleuvait. Donc même à 9h, c’était plutôt noir dehors et pas très invitant. Mais bon, j’avais cours comme on dit ici, alors hop! la douche, le café et le métro. On arrive au local 629, bâtiment F, porte fermé, rien ni personne. On cogne, rien. Donc! Soit le cours est annulé ou déplacé, et il semblerait qu’on a pas reçu le mémo. Heureusement, nous avons trouvé notre sauvetrice, Anne-Lise, rodant autour des labos, et elle nous a réimprimé l’horaire, qui avait bel et bien été modifié.
De retour à la Fondation Argentine, on m’apprend que ce soir se donnent des cours de tango! Un cours dure deux heures, gratos pour les résidents! Mais il faut revenir régulièrement han! Et moi, bof, y aller tout les mercredis... en plus le tango c'est stéréotypiquement macho comme danse, c’est pas pour les féministes... et les talon ah... puis je suis timide, je danse mal et j’y connaissais personne... Donc j’y suis allée! Et je me suis bien amusée! Vous m’y reverrez mercredi prochain c’est sur!

Ça ressemble pas ben ben à ça le tango quand tu commences à zéro...
J’ai modifié ma routine un peu afin de croiser plus de gens dans la cuisine. À mon retour des cours, je prend un mini-repas. Puis, le vrai souper c’est 22h au plus tôt. Ce soir j’ai rencontré Mauricio. Demain, ce sera quelqu’un d’autre!

Yoooo faut ben être à l'autre bout du monde pour s'embarquer dans des leçons de tango.... j'ai toujours voulu danser le tango...
RépondreEffacerTu vvas me montrer ça en revenant?